ECOLO
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Eric VANDERLINDEN Des choses sur la Nature !

Je m’engage sur cette liste ECOLO pour une vie meilleure…dans nos communes !

J’ai, comme vous, une certaine inquiétude concernant l’avenir de nos enfants, leur vie actives futures et leur capacité financières à rester dans notre région.

Créer des emplois locaux en soutenant les acteurs économiques de Perwez, en innovant dans l’économie verte, dès la prochaine législature. Des emplois pour toutes les catégories sociales, toutes les générations d’hommes et de femmes qui ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts. Est-ce Possible dans nos communes ?

Oui, en initiant un développement soutenable, qui respecte les grands équilibres entre développement économique, environnemental et social. Parce que le défi pour la planète commence à ma porte, dans mon village.

Des choses sur ma nature...

Je roule au vert !

J’ai 46 ans, né à Ixelles, marié, deux grandes filles que j’ai vues grandir sur Thorembais-les-Béguines, mon village. Je suis passionné de jardins, par les beaux paysages de nos campagnes, la faune et la flore, par les esprits créatifs, artisans, artistes et doux rêveurs qui réalisent leur idéal de vie.


Je suis indépendant, consultant informatique dans les nouvelles technologies de l’information.


Je suis actif dans l’association du CAP (Commerçants et Artisans de Perwez), et au sein de l’association environnementaliste « TropdeBruit en Brabant Wallon »
Je participe avec d’autres citoyens, à la Commission Locale de Développement Rural de Perwez (CLDR).

Un grand écart entre économie et écologie…mais si l’écologie venait à la rescousse de l’économie ? Les défis ne manquent pas. Discutons-en sur mon journal web politique.

Je soutiens également les femmes et les hommes de qualité de cette locale ECOLO par mon travail au sein de son secrétariat politique. Une locale qui se porte bien ! Merci

Votez pour eux, Votez pour nous, pour que cette vie meilleure soit possible !

Ca bouge !
Bienvenue sur le nouveau site de la locale de Perwez.
Actu ECOLO
Remonter en haut de la page