ECOLO
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 Bernadette BOULANGER      voyons plus loin…

Tout va trop vite!

On n’a plus le temps de réfléchir aux conséquences à long terme de nos actions, de nos initiatives, on veut un résultat immédiat.

Oui, c’est bien d’aller de l’avant, mais pas n’importe comment et pas à n’importe quel prix. Car ce sont nos enfants qui hériteront de nos erreurs, de notre précipitation.

Voyons loin, essayons de faire des choses durables, même si cela doit prendre un peu plus de temps pour les mettre en place.

 Qui suis-je ?

The image “file://C:/DSCN0687.JPG” cannot be displayed, because it contains errors.

Ancienne hôtesse de l'air à la Sabena

Membre Ecolo depuis le début.( 1982)
Membre de la C.L.D.R. de Perwez ( Commission Locale de Développement Rural)
Habitant Perwez ( Hameau de Jausselette) depuis 30 ans.
J’ai monté avec ma sœur en 1983 une boutique d’articles de cuisine à Wavre et m’en occupe encore à temps partiel.



Pourquoi Ecolo ?

Parce que mon métier d’hôtesse de l’air m’a permis de voir le monde et de me rendre compte que mon pays aussi était très beau et qu’il fallait à tout prix en préserver le charme et la qualité de vie, mais que cela devait d’abord se faire au niveau de ma commune.


Ce que j’aime : le jardinage, m’occuper de mes petits-enfants et de ma famille, la cuisine, les voyages (cela ne m’est pas passé !) les discussions entre amis, le cinéma….

Ce qui me déplaît : l’hypocrisie ; les canettes et autres bouteilles plastique le long des routes, sentiers et chemins ; les quads, motos de cross et autres engins polluants et bruyants lorsque ils sont utilisés dans des lieux qui ne leur sont pas réservés.
Mes priorités : garder à Perwez un esprit et un style « campagne » où tout le monde est heureux de vivre et où nos enfants pourront rester et s’épanouir.

Ca bouge !
Bienvenue sur le nouveau site de la locale de Perwez.
Actu ECOLO
Remonter en haut de la page